Gérance

 

Couple franco-allemand d'ingénieurs forestiers expérimentés et parties prenantes du capital social, la gérance s'appuie sur trois valeurs donnant le cap à l'administration du groupement forestier Avenir Forêt

 

" Transparence, dialogue, rigueur"

Présentation des gérants

 

La gérance est composée de deux ingénieurs des eaux et forêts : Susanne BRAUN et Pierre DEMOUGEOT. Les deux gérants se chargent aussi bien de la partie administrative et financière du GF (AG, relations avec les associés, équilibre financier, relation avec l’administration, demandes de subventions) que de la partie technique (gestion forestière, exploitation forestière, commercialisation des produits).

 

Leurs expériences conjuguées et leurs pratiques de la gestion forestière, de l’exploitation forestière, de la commercialisation des bois et de la politique locale (concertation, animation de réunions, règlement des conflits) permettront le bon fonctionnement du GF.

 

Cet encadrement consistant et polyvalent aura aussi pour but d’internaliser au maximum l’ensemble des taches afin de réduire les frais de gestion et d’augmenter les marges en les intégrant (expertise foncière et administrative, réalisation du plan de gestion, des martelages, de la maitrise d’œuvre sur les chantiers forestiers, de la vente des produits déjà façonnés, de la gestion de la chasse, etc).

 

La complémentarité des compétences des deux gérants, la richesse et la diversité de leurs expériences et approches forestières ainsi que leur complicité professionnelle éprouvée assure à « Avenir Forêt » une équipe de gestion solide sur laquelle construire une croissance saine et prolifique.

 

Les gérants du groupement forestier Avenir Forêt dans la forêt de Limoges.
Les gérants du groupement forestier Avenir Forêt dans la forêt de Limoges.
CV de Susanne BRAUN
Cogérante du groupement forestier Avenir Forêt.
CV BRAUN Susanne.pdf
Document Adobe Acrobat 72.6 KB
CV de Pierre DEMOUGEOT
Cogérant du groupement forestier Avenir Forêt.
CV DEMOUGEOT Pierre.pdf
Document Adobe Acrobat 60.6 KB
Statut de gestionnaire forestier professionnel (GFP)
Statut validé par les services de l’État (DRAAF-SRFOB-CRPF) attestant d'une expérience conséquente en sylviculture et en gestion forestière permettant de mener des projets forestiers et d'élaborer des plans de gestion.
Gestionnaire Forestier Professionnel.pdf
Document Adobe Acrobat 647.0 KB

Coordonnées

Coulié
19270
Sainte-Féréole

avenir.foret@gmail.com


06 44 75 37 22

Réseaux sociaux

Partagez !