Avenir Forêt rassemble 75 personnes pour son rassemblement annuel 2024 en Haute-Vienne

Le cadre magnifique du château de Ligoure (Le Vigen, 87) a été l'écrin de ce rassemblement 2024 qui célébrait les 10 ans d'existence d'Avenir Forêt.

 

Merci à nos 300 associés qui ont cru dans cette aventure et qui, a posteriori, ont eu bien raison de le faire ;)

 

Merci pour votre confiance, pour votre audace, pour le souffle que vous nous donnez chaque année, pour les millions d'arbres de nos forêts (petits et grands, feuillus et résineux).

 

Le 25 mai 2024, 75 personnes venues de toute la France ont pu débattre des orientations à donner au groupement et visiter des parcelles récemment acquises ou en cours d'éclaircie.

 

Les discussions ont été denses et constructives, ont permis de confirmer le cap et de constater l'activité florissante du groupement validée par la réévaluation externe quinquennale.

 

Deux visites de forêts étaient au programme :

 

- Condat-sur-Ganaveix, un chantier en cours, technique (arbres de haute valeur et de multiples produits) et compliqué par la saison très pluvieuse de cet hiver.

 

- Le Palais-sur-Vienne, une nouvelle forêt mélangée avec une piste réalisée depuis peu dans un contexte péri-urbain ajoutant des contraintes supplémentaires.

 

Un grand merci à tous et à l'année prochaine !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Coordonnées

975 route de Donzenac

Coulié
19270
Sainte-Féréole

avenir.foret (arobase) gmail.com

Réseaux sociaux

Partagez !